Gérer son point de vente sur EBP
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Logiciel : EBP Point de Vente (attention nouvelles normes fiscales à partir de 2018)
Public concerné : Toute personne souhaitant mettre à jour ses connaissances en gestion commerciale et tenir la caisse de son magasin
Pré-requis : Etre initié à l'informatique et avoir des notions de gestion (bases clients, articles, gestion des stocks...)
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Objectifs
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Bien paramétrer son logiciel et l'adapter à ses besoins Apprendre à créer les fichiers commerciaux de base, clients, articles et mode de règlements Apprendre à créer les documents de ventes et d'achats Gérer une caisse
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Formation individuelle dans votre entreprise
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DUREE : 2 jours
COUT DE LA FORMATION INDIVIDUELLE : 1400 €uros HT
COUT DE LA FORMATION GROUPE : 400 € HT
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Programme (cliquez ici)
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CITT dispose d’un numéro d’agrément formation : dans le cadre de la participation des employeurs à la formation continue, vous pouvez bénéficier de la prise en charge du coût de votre formation. N’hésitez pas à contacter votre organisme collecteur :
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Pour toutes informations complémentaires n'hésitez pas à contacter :
gyslaine@citt-informatique.fr
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Conditions Générales de Vente
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Préambule CITT intervient régulièrement pour former sur l’utilisation des logiciels de gestion. Les clients de CITT en formation sont des utilisateurs finaux. Les conditions générales de vente des formations interviennent dans le cadre des conditions générales de vente et de la convention d’utilisation des logiciels. Inscription Suite à l’inscription du client, CITT envoie à l’entreprise le programme de formation et la convention de formation en 2 exemplaires. Un exemplaire est à retourner à CITT, signé et accompagné du règlement par chèque afin de confirmer définitivement l’inscription. Le client doit également préciser s’il fait une demande de prise en charge avec subrogation de paiement auprès de son OPCA
Annulation ou report de la formation par le client Le client peut annuler ou demander un report sans frais, d’une formation si cette annulation intervient au plus tard sept jours ouvrés avant la date de démarrage de la formation.
Annulation ou report de la formation par CITT Sans circonstances exceptionnelles, CITT peut annuler ou reporter sans frais, une formation si cette annulation intervient au plus tard sept jours ouvrés avant la date de démarrage de la formation. En cas de circonstances exceptionnelles indépendantes de CITT ou en cas d’indisponibilité subite du formateur (accident, maladie, etc.). CITT peut également annuler ou reporter la formation prévue sans préavis, dans ce cas si le client a engagé des frais de déplacement ou s’est déplacé jusqu’au locaux de la formation, celui-ci peut demander une indemnisation de déplacement à CITT. Dans tous les cas, CITT s’engage à proposer une solution de remplacement dans les plus brefs délais.
Attestation de stage A l’issue de la formation, le client signera sa feuille de présence et CITT remettra au client une attestation de présence. Par ailleurs, un questionnaire de satisfaction à remplir et à renvoyer à CITT sera remis au client.
Facturation Si le client souhaite que le règlement soit émis par l’OPCA dont il dépend, il lui appartient . de faire une demande de prise en charge un mois avant le début de la formation et de s’assurer de la bonne fin de cette demande . de l’indiquer explicitement sur la convention de formation professionnelle continue . de s’assurer de la bonne fin du paiement par l’organisme qu’il aura désigné
Si l’OPCA ne prend en charge que partiellement le coût de la formation, le solde du montant de la formation sera facturé au client. Si CITT n’a pas reçu l’accord de prise en charge de l’OPCA un mois après le démarrage de la formation, le client sera facturé de l’intégralité du coût du stage.
Qualité des intervenants dispensant les formations organisées par CITT Les intervenants dispensant des formations, sont des collaborateurs de CITT, employés au poste de formateur ou de consultant.
Responsabilités mutuelles CITT est responsable de la qualité de la formation dispensée, soit en stage groupé, soit en personnalisée, tant au niveau du contenu que de la pédagogie. Si, malgré le soin apporté à la formation, le client avait une réclamation, celle-ci peut être exprimée par tout moyen à la convenance de celui-ci dans les 5 jours ouvrables suivant la formation. Dans ce cas, CITT s’engage à apporter une réponse appropriée. Le client assure la responsabilité de : . l’adéquation entre la formation dispensée et les besoins du client, CITT a cependant un devoir de conseil si le client le lui demande. . la connaissance de l’environnement d’utilisation des logiciels tel que, par exemple, les données sociales de l’entreprise ou les imputations comptables . du contenu des saisies effectuées dans les logiciels lors de la formation
Constat de formation ne pouvant être effectuée Lors des formations personnalisées, les logiciels doivent être installés sur les matériels du client. Si ce n’est pas le cas, le formateur peut assurer cette installation : . dans la limite de ses compétences (notamment pour les installations en réseau) . comprise dans son temps de formation . sous la responsabilité du client En cas d’impossibilité, une solution sera recherchée pour assurer la formation sur un autre matériel et sur un logiciel du même type (par exemple une version d’évaluation). Si le formateur ne peut pas assurer sa formation (ou l’assure partiellement) pour problèmes techniques liés à la configuration du client, la journée sera facturée au client. Pour les autres cas de formation ne pouvant être effectuée alors que le formateur est présent sur place (client absent etc…) la journée sera également facturée au client.
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