Err

Depuis 26 ans
  •  
  • A VOTRE ECOUTE
  •  

EBP LOGICIEL CRM PME

(Code: EBP0008211)

Information complémentaire
600,00 € HT
Disponible chez le fournisseur
Ajouter au Panier
EBP LOGICIEL CRM PME


Les points clés :

Gérez vos clients et prospects

Centralisez toutes les informations clients/prospects au sein d’une même base pour disposer d’une vision exhaustive de chaque contact. Archivez tous les échanges commerciaux (appels, RDV, emails…) dans le but d’affiner la connaissance de chacun.

 Identifiez des besoins

Créez et suivez méthodiquement les opportunités de vente identifiées grâce aux données collectées. Pour favoriser l’impact de votre offre, rédigez un devis avec les produits et services concernés.

 Segmentez vos contacts

Filtrez vos clients/prospects sur des critères précis en fonction de leur profil. Puis réalisez des actions de marketing direct à l’aide d’e-mails, d’appels, de courriers ou de fax.

 Campagnes marketing

Grâce à un outil novateur et simple d'utilisation, mettez en place des campagnes marketing efficaces : segmentation, vérification des cibles, détection des doublons, choix du support (e-mail, courrier, appel, fax), évaluation des coûts de la campagne (fixe, variable), récapitulatif des éléments.

 Partagez vos données

Travaillez à plusieurs et en simultané avec la version réseau. L’actualisation des données en temps réel favorise la synergie entre les différents services de l’entreprise.


Analyse des résultats

cube de données OLAP(1) pour élaborer des statistiques croisées sur toutes les données du logiciel


Version réseau + gestion des droits d'accès (option)

illimité


Lien vers un logiciel Gestion Commerciale

synchronisation des tiers et des devis



Les fonctions principales
:
- Recueil d’informations clients / prospects jusqu’à 120 champs : coordonnées, société, CA, effectif, évaluation (froid, tiède, chaud)…

- Classification des Tiers selon leur statut : pistes, contacts, comptes
- Gestion des pistes : tiers peu qualifiés
- Historique complet de tous les échanges avec un Tiers (e-mails, appels, courriers, fax…)
- Création et suivi d’une fiche « opportunité » lorsqu’un est besoin est identifié.
- Actions marketing ciblées (prospection ou fidélisation) via des courriers, des emails
- Segmentation des contacts sur des critères précis (code postal, classification, évaluation, origine, statut…)

- Gestion des priorités avec un écran de travail personnalisé par collaborateur

- Réseau : jusqu’à 10 postes (option)
- Champs personnalisés : possibilité d’ajouter des champs supplémentaires
- Import paramétrable de tiers à partir de fichiers csv ou txt issus d’Excel®, d’Outlook® ou d’une base de données achetée